Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest

4 participants

Rival :: Rival :: News

Aller en bas

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest Empty [MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest

Message  Sasha Mar 27 Jan - 15:43

Hey RIVAL FAMILY,

now it's time to get interactive: please vote for us for the MTV ROOKIE BANDCONTEST to get a chance to be on TV one day. It works pretty easy and without registration or anything like that : simply visit http://www.mtvrookie.de/bands/RIVAL/693 ,
click on our video and vote for it...in best case with 5 stars. That's it! Spread the WORD to your friends and maybe with your help we achieve to reach the next level.

Thanks a lot,
U ROCK,
riVaL

Traduction :

Spoiler:


Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ? VOTEZ ! Les petites étoiles se situent en haut à droite une fois la video lancée. Cliquez et voilà ! Et surtout n'oubliez pas VOTEZ ils le meritent !

xx
Sasha
Sasha
Sasha
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München) Bayern

http://saxha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest Empty Re: [MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest

Message  So' Mar 27 Jan - 22:50

Ah super! C'est l'heure de se bouger Smile
So'
So'
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest Empty Re: [MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest

Message  Pops Mer 28 Jan - 14:44

J'ai voté une fois pour l'instant, mais comme je suis une no-life (c'est pas nouveau) je vais re-voter toutes les demi-heures. C'est bien ça non? On peut voter toutes les 30 minutes...
En tout cas ils peuvent compter sur moi ^^


Dernière édition par Pops le Mer 28 Jan - 22:11, édité 1 fois
Pops
Pops
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest Empty Re: [MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest

Message  Julie Mer 28 Jan - 21:09

Merci pour l'info et la traduc Smile

C'est bon j'ai voté .
Julie
Julie
Rival Baby
Rival Baby

Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest Empty comments

Message  riVaL Jeu 29 Jan - 0:36

hi RIVAL FAMILY,

yeah, you're doin' perfect...thank you very much! it's also easy to leave a postive comment on our mtv rookie site: you'll find the button "post" (which means "mail" or "message"). click it, chose a name and write somethin' postive...enter the captcha code and there ya go...this is also important for the final decision. you can write as many comments as you want and you don't have to register or somethin'!

so go for it...we count on you and thx 4 your help! we wanna rock this contest!!!

ONE LOVE,
peace,
riVaL

riVaL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest Empty Re: [MTV] Votez pour Rival sur MTV Rookie bandcontest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Rival :: Rival :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum