[DISCUSSION] FILMS RÉCEMMENT VU.
4 participants
[DISCUSSION] FILMS RÉCEMMENT VU.
j'en ai vu pas mal ces derniers temps, et encore plein a regarder
alors désolé mais je ne regarde que les films en version original (anglais)
donc je ne connais les titres que anglais ^^'
et il me reste une bonne 1à de films à regarder sur mon pc.
Je dois dire que je suis complètement tombée amoureuse de Twilight et The NoteBook !!
alors désolé mais je ne regarde que les films en version original (anglais)
donc je ne connais les titres que anglais ^^'
- Twilight
- The Notebook
- Whatever it takes
- The Happening
- The Island
- What se do is secret
- Deception
et il me reste une bonne 1à de films à regarder sur mon pc.
Je dois dire que je suis complètement tombée amoureuse de Twilight et The NoteBook !!
Re: [DISCUSSION] FILMS RÉCEMMENT VU.
Moi j'ai eu la chance de voir un bout de Twilight (mon pc ne voulant me laisser voir plus de 20 min de film en mauvaise qualitée ^^) et rien que ce que j'ai vu ce fut un coup de foudre total ! J'ai hate qu'il sorte sur nos écrans le o7 janvier prochain !
Moi les derniers film que j'ai vu c'est euh Les frères Grimm, j'ai bien aimé =). The girl next door, ralala Emile Hirsh dedans trop sex. Sex academy de la grosse daube x], orgueil et préjugé une merveille =)
Meline a écrit:The girl next door, ralala Emile Hirsh dedans trop sex.
aha je suis d'accord
Bon je viens de regarder Twilight en entier bon c'était en qualitée filmé au cinéma mais O.O pxtain quoi ! J'ai ADORE ! J'avais les larmes aux joues a la fin cétait innévitable x ] hâte de le voir au cinémaaa !
Twilight comme la majorité de la population féminine x]. Mais je comprend pas pourquoi les gens sont ému à la fin c'est pas triste m'enfin, puis l'autre la le cullen il est moche scusi x) Mais sinon super film et récemment revu Little miss sunshine et the Holidays =)
Ed cullen est poilu des bras u_u ! J'ai adoré Little Miss sunshin et the holliday ! Je veux la même famille que little miss sunshin et un mec qui cou et qui a un vache XD
Twilight qui est un film que j'ai vraiment apprécié (rare ne l'ont pas appréciés ) et De l'autre côté du lit qui ne m'a pas trop plus mais bon c'est passable .
Julie- Rival Baby