Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

[Discussions] Racontez nous vos rêves ..

5 participants

Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  Sasha Mer 26 Nov - 20:56

Ici vous pourrez nous raconter vos rêves : ceux que vous faites la nuit, ceux que vous faites dans la journée, en dormant en restant éveillé et ceux qui font avancer votre vie.

Peut être allez vous découvrir une personne partageant le même souhait que vous ?

xx


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pour ma part je vais commencer avec mes rêves que je fais la nuit quand je suis cencé dormir. Je dois vous informer que je fais des rêves étranges, mais vraiment hein .. par exemple :

J'ai rêvé qu'un jour j'étais un papillon et que Jo me courrait après avec une épuisette pour m'attraper ..

Je vous l'avais dit ! Et puis j'ai des rêves, des buts comme tout le monde hein. Certaines dorment depuis longtemps, d'autres je les vis en ce moment.

J'ai un rêve qui dort depuis 08 ans c'est Linkin park, j'aimerais tant faire un concert d'eux, et pourquoi les rencontrer. Ils ont bercé mon adolescence ..

Et vous ?

xx


Dernière édition par Sasha le Sam 13 Déc - 16:58, édité 1 fois
Sasha
Sasha
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München) Bayern

http://saxha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  sophi182 Mer 26 Nov - 21:45

aha perso y a un rêve qui m'a trop choqué, que j'ai fait samedi , j'arrive plus à fantasmer sur Jo correctement XD Je vous fait pas un dessin si je vous dit que le Mr PlayBoy dans mon rêve ne tenait que 20 sec et encore XD en mode précoce le beau gosse Razz lol

y a eu aussi un où les kP débarquaient je sais pas trop où mais c'était en rapport avec mon père, a une soirée ou un truc du genre et que Jo parlait mieux Français que Anglais (x

et j'en passe d'autres pas mal aussi quoi. oui oui je fais beaucoup de rêves à propos de KillerPilze, premier groupe qui me fai ça c'est hallucinant XD


sinon j'ai réaliser un de mes rêves en Mai 2007, j'ai rencontré Good Charlotte en backstage, à savoir que c'est un des groupes de ma vie (ça serait trop long à expliquer) <3.


et LE rêve serait de rencontrer TOM DELONGE <3 le mec que e considère parfait depuis que j'ai 9ans XD.
sophi182
sophi182
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris [91] // eine zimmer im Dillinger Hof mit Sarah [und Charlotte] (L).

http://haileey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  Sasha Mer 26 Nov - 22:23

Ne t'en fais pas j'en fait des pas mal sur KP x ) Meline en est témoin quoi

xx
Sasha
Sasha
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München) Bayern

http://saxha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  sophi182 Sam 29 Nov - 0:10

J'crois que j'ai une pote sur rêve sur kP qui a battu le record XD
elle en est carrément traumatisé XD
croyez moi quand elle verra Jo sourire elle risque de bader (x
sophi182
sophi182
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris [91] // eine zimmer im Dillinger Hof mit Sarah [und Charlotte] (L).

http://haileey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  Run-away Dim 14 Déc - 11:56

Sasha a écrit:

J'ai un rêve qui dort depuis 08 ans c'est Linkin park, j'aimerais tant faire un concert d'eux, et pourquoi les rencontrer. Ils ont bercé mon adolescence ..

Moi aussi je rêve d'aller à un de leur concert un jours et sa depuis tellement longtemps...

Sinon cette nuit j'ai rêver que je tombais d'une falaise mais eu lieux de m'écraser en bas je me suis mise à voler What a Face
Run-away
Run-away
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : Loin.....

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  LiiziieXcore Lun 5 Jan - 21:22

La nuit dernière, j'ai réver que les KP débarquaient dans mon lycée pour faire leurs études ... Ce qui est préoccupant, c'est que je suis dans un lycée professionel qui ne concerne uniquement les BEP Carrières Sanitaires & Sociales, BEP ATMFC, CAP Petite Enfance, BAC Pro Services de Proximité et Vie Locale, donc un lycée constituait majoritairement de filles (On a 6-7 Garçons au maximum) .


AUtrement, les rêves qui me font avancer dans la vie, c'est d'obtenir mon BEP puis mon Bac Pro pour pouvoir partir travailler et vivre soit en Allemagne en Bavière, soit au Canada, soit en Nouvelle Calédonie, & Réussir le championnat de France de patinage synchronisé pour monter en équipe de France .
LiiziieXcore
LiiziieXcore
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : Limoges'City(87,France) || Alvite'City (3620, Portugal)

http://BringMeTheHeart.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  sophi182 Mer 28 Jan - 16:15

moi j'ai récemment rêvé d'un Jo lécheur de doigt ...... Lol je vous épargne les détails XD
sophi182
sophi182
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris [91] // eine zimmer im Dillinger Hof mit Sarah [und Charlotte] (L).

http://haileey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  Julie Ven 30 Jan - 15:09

Moi j'ai reçament rêvé du concert le 20 décembre Shocked
Julie
Julie
Rival Baby
Rival Baby

Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Racontez nous vos rêves .. Empty Re: [Discussions] Racontez nous vos rêves ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum