Rival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[BIO] Anthony Penea - chant.

+3
Sasha
Meline
sophi182
7 participants

Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  sophi182 Mer 26 Nov - 3:19

nom : Anthony Penea.

date de naissance : 3 Août 1977.

instrument : chant.

équipement : SHURE SM 58 UHF
équipement : SHURE SM 57 Effekte

Musique : Rock, Funk, Soul, Hip Hop et Jazz.

n'aime pas : La techno, Laberbaken (?), trop de stress, l'intolérance et l'arrogance.

aime : Etre au jardin de la bière avec des amis, Jam sessions, famille, voyager, langues, les pommes de pin, les gens nés au mois d'Aout, les répet' avec son groupe.

sa devise : viens et trouve.

Mail : anthony@rivalrocks.de
sophi182
sophi182
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris [91] // eine zimmer im Dillinger Hof mit Sarah [und Charlotte] (L).

http://haileey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Meline Mer 26 Nov - 20:39

Anthony est né en août 1977 en Afrique occidentale. Ses parents vivaient et travaillaient là bas, ce qui était à l’époque un petit paradis (d’après ses souvenirs). Il a été élevé en tant que Multi-Kulti enfant (enseignement multi culturel pour les enfants vivant à l’étranger) et il trouve ça très bien. Il a eu la fibre musicale très jeune et ses parents l’ont toujours encouragé. Il a commencé en jouant de l’orgue, puis de la guitare et enfin de la batterie, il en a jouer pendant 10 ans. Il commença à chanter bien plus tard, à l’âge de 16 ans, bien qu’il aimait souvent fredonner.

Alors qu’il était déjà depuis un petit moment en Allemagne, il fonda avec ses copains d’école un groupe nommé « Mind Of Sorrow », ou il était déjà chanteur. Puis ils se sont rendu compte que le nom ne leur convenait plus, ils l’ont modifié en « Soulblind ». Ce groupe, pour qui il a consacré tout son temps et son énergie a duré 10 ans, c’était les meilleurs moments de sa jeunesse. Tout le reste lui était égal. Ils jouaient avec leur âme, avaient beaucoup de fans, et généralement « the time of our lives ».

En ce qui concerne le chant, il attendait beaucoup plus de lui-même, il décida donc de prendre un coach vocal pour entrainer sa voix. Il prit environ deux ans de leçon avec un coach expérimenté, et il fit une sorte d’enseignement de chant et de prononciation qui lui a beaucoup plus et qui l’a aidé à avancer vocalement et humainement.
En raison de plusieurs échec, que le groupe connu, ils décidèrent d’y mettre fin en 2003, et Anthony n’avait alors plus envie de faire de la musique.

Il a donc travaillé, il a fait plusieurs Job, aide aux handicapés, machiniste…, avant de fondé en 2003 une entreprise de Tour-manager « Creative Artist ». Depuis il manage différents groupes à travers le monde entier.

Après plusieurs tournées, il arrêta en 2004 pour se remettre à la musique qu’il avait à nouveau envie de pratiquer. Certes il jouait (et aujourd’hui encore) dans un « Funk-Rock-Showband » mais cette fois il est question de faire un album et non de seulement écrire des chansons, il aime ce groupe et ses membres.

Il avait alors besoin de quelque chose d’indépendant. Il fit la connaissance d’Ollie et ils décidèrent de se lancer tout les deux. Sur ses différentes tournées, Anthony avait écrit beaucoup de chanson grâce à sa guitare et Ollie y ajouta à cela la batterie. Rapidement ils remarquèrent qu’ils avaient besoin d’un vrai guitariste et d’un bassiste, pour enfin faire quelque chose de concret et prendre leur envol. Ollie proposa à Norbert et Mäx de jouer avec eux, et ils s’entendirent tout de suite bien. La vibe en salle de répétition était vraiment bien, et en très peu de temps ils créèrent beaucoup de belle musique. Anthony recommença à croire en un groupe. Arriva le moment ou ils devaient enfin concrétiser la chose, il demanda alors à un ami, producteur et technicien, Rolf Beyer si il n’avait pas l’envie et le temps de produire un groupe de rock. Il accepta.

La maquette est maintenant finie, il ne reste plus qu’à donner les musiques au producteur. Il dit :

« Je fais de la musique avec trois musiciens talentueux, et avant tout gentil et engagé. Je suis très fière de ça, de ce que nous avons fait en si peu de temps. Cela ne peut que devenir meilleur, et un jour viendra et nous rockerons à nouveau. RIVAL ROCKS THE SHIT OUT OF YOU »
Meline
Meline
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : München

http://xmeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Sasha Mer 26 Nov - 20:48

J'adore sa dernière phrase !! Surtout les derniers mots !! Il est pationné et c'est sa qui fait des gens pationnés qu'ils sont des artistes (je sais pas si on comprend ma phrase XD)

xx
Sasha
Sasha
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 35
Localisation : Neufahrn (München) Bayern

http://saxha.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  lilouha88 Mer 26 Nov - 22:03

hé mais c'est Antony lol
lilouha88
lilouha88
Nouveau
Nouveau

Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31

http://lilouha88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Meline Mer 26 Nov - 23:29

Oué tu sens qu'ils en veulent quoi sa fait plaisir =).
Meline
Meline
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : München

http://xmeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  neva Dim 28 Déc - 11:20

les échecs et sa vie à l'étranger l'ont fait mûrir. j'espère qu'ils perceront rapidement

oh on a la même date d'anniv!! Shocked
neva
neva
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Sarah Lun 29 Déc - 12:10

Je l'adore, il m'a fait trop rire quand il est tombé xD
Sarah
Sarah
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  neva Lun 29 Déc - 22:13

je me suis demandée si c'était volontaire?!
neva
neva
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Meline Mer 31 Déc - 12:51

Euh non lol c'était pas volontaire du tout mais il s'est très bien ratrapé =).
Meline
Meline
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 36
Localisation : München

http://xmeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Julie Jeu 29 Jan - 15:54

Comme je le kiff , il fait top délirer ! Very Happy

Et moi aussi j'adore ça derniere phrase Razz

Julie
Julie
Rival Baby
Rival Baby

Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

[BIO] Anthony Penea - chant. Empty Re: [BIO] Anthony Penea - chant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum