[INSCRIPTIONS] Street team officielle Française.
Rival :: Street team :: Inscription
Page 1 sur 1
[INSCRIPTIONS] Street team officielle Française.
La toute première Street team de Rival a eu "naissance" en France, la classe non ??
Quoi de plus naturel, quand un groupe est vraiment bon et qu'on veut le voir venir jouer en France.
Avec le soutien, et les remerciements du groupe nous avançons !!
il ne faut pas se contenter d'avoir créé cette Street Team mais il faut aussi la faire vivre.
envoyez à Rival-fst@live.fr votre
!! n'ajoutez pas cette adresse à votre liste de contacts !!
si vous avez la moindre question posez la moi ici, sur le myspace ou en mail.
je vous tiendrais au courant de toutes infos en + de ce qui pourra être laissé ici
ou le myspace de la street team officielle Française que vous pouvez aussi ajouter ici
Lorsque la Street team aurait bien plus de monde, nous pourront commencer à disperser les street team,
au moins une dans chaque département serait plus que merveilleux.
Sachez que plus il y aura du monde plus nos chances de les voir jouer en France seront grandes.
Ne vous tenez pas, parlez en à tout le monde, imprimez et distribuez des flyers partout où vous pouvez !!
dans des magasins de fringues, dans la rue, a des concerts, vraiment partout.
Merci.
Sophi x
Quoi de plus naturel, quand un groupe est vraiment bon et qu'on veut le voir venir jouer en France.
Avec le soutien, et les remerciements du groupe nous avançons !!
il ne faut pas se contenter d'avoir créé cette Street Team mais il faut aussi la faire vivre.
envoyez à Rival-fst@live.fr votre
- pseudo
- nom et prénom
- date de naissance et âge
- ville et département
- numéro (non obligatoire)
!! n'ajoutez pas cette adresse à votre liste de contacts !!
si vous avez la moindre question posez la moi ici, sur le myspace ou en mail.
je vous tiendrais au courant de toutes infos en + de ce qui pourra être laissé ici
ou le myspace de la street team officielle Française que vous pouvez aussi ajouter ici
Lorsque la Street team aurait bien plus de monde, nous pourront commencer à disperser les street team,
au moins une dans chaque département serait plus que merveilleux.
Sachez que plus il y aura du monde plus nos chances de les voir jouer en France seront grandes.
Ne vous tenez pas, parlez en à tout le monde, imprimez et distribuez des flyers partout où vous pouvez !!
dans des magasins de fringues, dans la rue, a des concerts, vraiment partout.
Merci.
Sophi x
Rival :: Street team :: Inscription
Page 1 sur 1