[Reviews] München 08.11.08 @ Backstage werk
5 participants
[Reviews] München 08.11.08 @ Backstage werk
Rival @ Backstage werk München
Après une intréprétation très suprenante de Bikini Frau de nos chers killerpilze (Méconnaissable soit dit en passant), la première partie monte enfin sur scène. Les projecteurs s'allument, les premiers accords se font entendre, c'est partis. Et là avec surprise, avec Meline, Kiara, Manon ect ect nous reconnaissons Anthony, nous sommes surprises mais contentes, refaites quoi ! Les chansons s'enchainent petit à petit. Nous tombons sous le charme de la mélodie, de sa voix, des paroles et surtout de l'ambiance. On ne se gêne pas, on a beau découvrir mais on s'éclate vraiment, on crie, on saute, on dance, on mets de l'ambiance, c'est tellement bon et tellement énergique que l'on peut s'en empêcher. Durant un petit moment de silence, les françaises (donc nous hein) nous en profitons pour hurler un " Anthonyyy " qu'il entendra et appréciera. Ils continuent à chauffer la salle, à nous montrer leur talent lorsqu'il dédicasse la chanson a un p'tit gars, autrement dis Jo, qu'il adore qui débarquera pour les accompagner dans la chanson nous offrant un pur moment de complicité musical. La dernière chanson clos la premiere partie, on applaudis c'est le coup de foudre pour ce groupe que l'on vient de découvrir. Il nous tarde de les revoirs sans doute en Allemagne mais qui sait en France peut être ?
Re: [Reviews] München 08.11.08 @ Backstage werk
Ralala je me rapelle toute les deux secondes, je me tournais vers toi pour te dire "non mais t'as vu sa voix, non mais sa voix, t'entends comment elle est trop belle"
J'étais sous le charme quoi, ils ont un talent fou.
J'étais sous le charme quoi, ils ont un talent fou.
moi ma première réaction ça a était 'putain ils chantent en anglais <3' (x
mais voilà l'ambiance de ouf quoi enfin entre françaises
parce que les allemandes que dalle jusqu'à l'arrivée de Mr PlayBoy quoi
mais voilà l'ambiance de ouf quoi enfin entre françaises
parce que les allemandes que dalle jusqu'à l'arrivée de Mr PlayBoy quoi
Non mais grave x]
Comment on était excitée n'empêche c'était énorme. =)
Comment on était excitée n'empêche c'était énorme. =)
bah en même temps on venait de France pour ce putain de concert quoi (L)
Oué non mais en France aussi on est excitée x). De toute façon c'est bien connu les française sont folles (et fière de l'être^^)
aha c'est clair (x au moins on met l'ambiance
mais c'était un concert .... pouah y a même pas de mots ^^
J'suis deg que ça soit pas eux qui fassent la 1ere partie le 20
mais c'était un concert .... pouah y a même pas de mots ^^
J'suis deg que ça soit pas eux qui fassent la 1ere partie le 20
Non mais la même.
Mais ça c'est parce qu'ils sont malheureusement pas assez connu, donc on va changer ça et prochain concert isl seront la =).
Mais ça c'est parce qu'ils sont malheureusement pas assez connu, donc on va changer ça et prochain concert isl seront la =).
mouais .... c'est ça le but d'une première partie à la base, c'est qu'ils sont pas connus !! Lol
mais j'avais que là, on va assurer un max et les avoir l'an prochain (L)
mais j'avais que là, on va assurer un max et les avoir l'an prochain (L)
Oué mais je sais pas si t'es pas connu tu pref commencer dans ton pays pas à l'étranger^^, je pense c'est pour ça.
ouais mais bon c'est ce que je dis, une première partie c'est dans le but de se faire connaitre donc bon ...
Oué mais quand tu fais des concerts au début t'as peur de te faire jeter ou que le public réagisse pas. Du coup cest plus facile d'être dans son pays car au moins tu peux parler avec le public, alors que à l'étranger, si ils se plantaient ils auraient rien pour rattraper. Enfin la je parle en général, parce que Rival il pourrait vraiment pas se planter la musique est vraiment génial.
Oui oui je me souviens Meline, et tu te rapelles chez moi quand on regardait le myspace XD !!
Sa veut rien dire le faite d'etre connu ou pas j'veux dire, la premiere partie du 20 décembre est assez connue quand même bref ne partons pas en HS c'est pas l'moment !
Sa veut rien dire le faite d'etre connu ou pas j'veux dire, la premiere partie du 20 décembre est assez connue quand même bref ne partons pas en HS c'est pas l'moment !
Oui je sais mais je sais pas comment l'expliquer x] bref^^
c'est la 1er fois que j'aime autant une premier parti xD
j'étais deja morte a la fin de RIVAL xD
j'étais deja morte a la fin de RIVAL xD
Pire que ça !! ça va être trop putain :')
je kifferais trop qu'ils refassent Break Stuff avec Johannes !! Lol
je kifferais trop qu'ils refassent Break Stuff avec Johannes !! Lol
Ha peut etre mais alors la je donne pas cher des filles au 1er rang x] quand Jo arriverait x]
Se serait la boucherie compressive humaine xD
Se serait la boucherie compressive humaine xD
en mode la première qui pousse elle va prendre cher U_u lol
surtout que on aura un garçon avec nous
surtout que on aura un garçon avec nous
Un homme trop bien !
Il a pas peur au milieu de tte ses filles x]
Bisous bisous
J'vais dodoter moi j'suis morte <3
Il a pas peur au milieu de tte ses filles x]